Les Charlevoisiens invités à donner au Grand McDon

Par Jean-Sébastien Tremblay 3:43 PM - 28 avril 2018
Temps de lecture :

Des sous sont recueillis sur le pont de La Malbaie pour le Grand McDon.

Pour une deuxième année consécutive, les sommes recueillies dans le cadre du Grand McDon seront remises de l’organisme Fibrose kystique Québec Charlevoix-Ouest. Ainsi, toute la population est invitée à donner généreusement dans les deux restaurants McDonald’s, soit celui de Baie-Saint-Paul et celui de La Malbaie, le 2 mai prochain.
« On va vendre des petits cœurs, des bas, des crayons. Moi, je vais m’impliquer encore cette année, je vais recueillir des dons en argent sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Baie-Saint-Paul », avance Daphnée Tremblay, une étudiante du Centre éducatif Saint-Aubin, qui vit avec la maladie.
Sa mère, Valérie Tremblay, s’implique également dans la cause. Elle fait partie de l’organisation qui bénéficiera de la générosité des Charlevoisiens. Daphnée remercie les nouveaux propriétaires des deux restaurants McDonald’s, Éric et Sandrine Roussel, d’avoir choisi la fibrose kystique encore une fois cette année.
Daphnée Tremblay vous invite à venir faire votre don en argent ou en achetant soit un Big Mac, un Joyeux festin ou une boisson chaude McCafé.
La générosité de chacun est grandement appréciée.

Partager cet article