C’est parti pour le Tournoi novice de Baie-Saint-Paul

C’est parti pour le Tournoi novice de Baie-Saint-Paul

Jocelyn Simard, organisateur du tournoi, le maire de Baie-Saint-Paul, Jean Fortin, et Christine Marier, organisatrice du tournoi, avec les deux capitaines des Patriotes et des Rorquals novice A.

Le troisième tournoi novice est commencé depuis ce vendredi après-midi 1er décembre à l’aréna Luc-et-Marie-Claude de Baie-Saint-Paul. 16 équipes, dont huit de novice B et le même nombre de formations de novice A s’affronteront en fin de semaine pour obtenir la coupe. Les finales se dérouleront dimanche après-midi le 3 décembre.

Les Royaux, des adversaires difficiles

Aujourd’hui, les Rorquals Solugaz ont été défaits 5 à 1 par les Royaux B2 de Saint-Augustin. Une autre formation novice des Rorquals, Les Simard Suspensions ont eux aussi dû s’incliner 2 à 0 cet après-midi devant les Royaux, l’équipe B3 cependant.

Au moment d’écrire ces lignes, les Rorquals novice A affrontent les Patriotes de Saint-Eustache.

 

Demain, les Rorquals Solugaz affronteront les Gouverneurs de Sainte-Foy à 10 h 15, tandis que les Rorquals Simard Suspensions se mesureront aux Olympiens de Shawanigan à 11 h 20. Pour ce qui est du novice A, les Rorquals Solugaz défieront les Aigles de Saint-Jean-sur-Richelieu à 12 h 30.