Caroline Simard officiellement candidate

Par Gilles Fiset 1:32 PM - 3 juin 2018
Temps de lecture :

Véronyque Tremblay, ministre déléguée aux Transports, Caroline Simard, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et Pierre Moreau, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles.

Entourée de deux ministres et de plusieurs maires de la région, la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Caroline Simard, a annoncé publiquement le 24 mai dernier qu’elle sera candidate libérale dans sa circonscription pour le sélections de 2018.
Par Gilles Fiset
Pierre Moreau, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, et Véronyque Tremblay, ministre déléguée aux Transports, étaient présents lors de la cérémonie d’investiture qui s’est déroulée à la salle des loisirs de Saint-Hilarion. « C’est pour moi un privilège d’avoir l’appui de certains collègues et l’appui des élus également, mais aussi de la population », affirme Mme Simard en faisant référence aux nombres de personnes présentes dans la salle qui aurait atteint sa capacité maximale d’accueil selon la candidate.
Même si elle se défend de vouloir faire une campagne basée sur le bilan des quatre dernières années, Caroline Simard a quand même fait l’énumération des réalisations de son parti dans la circonscription. « Je ne veux pas faire une campagne basée uniquement sur mon bilan, car j’ai des objectifs pour les quatre prochaines années et ce sont ces années-là qui vont faire la différence pour les citoyens. Mais on peut en parler du bilan. J’en suis très fière. J’ai fait la démonstration qu’il y avait eu des projets d’importance et structurants de réalisés dans toutes les municipalités qui composent la circonscription », énonce-t-elle.
Un style inchangé
La candidate a fait savoir qu’elle ne changerait pas de style à l’approche des prochaines élections. « … Je n’ai qu’une façon d’être et c’est celle que vous avez connue… En 2014 j’avais mentionné que je voulais faire une campagne de terrain. Depuis, j’ai peut être oublié d’arrêter, mais je vais continuer d’être comme je suis, partout sur l’ensemble du territoire », énonce Mme Simard.
Pour le moment
En attendant les élections, Caroline Simard est bien au fait qu’elle a encore un rôle important à jouer comme députée de sa circonscription avant les prochaines élections. « … Jusqu’au 30 septembre, je suis députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré dans le cadre de ce premier mandat et je garderai en tête la réalisation des projets que je veux porter à terme parce qu’il y en a encore à travailler », termine-t-elle, sans donner plus de détails.
 
 

Partager cet article