Le Bike Event de Charlevoix est de retour

Le Bike Event de Charlevoix est de retour

Photo prise sur le site Motorcycle.com

Le10 juin sur les terrains du Centre d’études collégiales à La Malbaie, ce sera la quatrième édition de la Fête d’ouverture de la saison de moto organisée par le propriétaire du restaurant grillade La Bohême.

L’événement avait été très populaire l’an dernier et les organisateurs s’attendent à un grand succès encore cette année. « On s’attend à recevoir de 400 à 500 personnes », prévoit Raymond Bouchard, propriétaire du restaurant.

Plusieurs activités au programme : randonnée de moto dans le secteur des Hautes-Gorges, expositions de moto et de voitures anciennes, rodéo mécanique, méchoui sur place, spectacle de musique The Soul Sisters en après-midi et un autre spectacle à 20 h avec Marie-Êve Fournier.

Des exposants et des boutiques seront aussi sur place : tatouage, artisanat de cuir, bijoux et bien d’autres.

Il y aura un concours pour la plus belle moto et le gagnant aura la chance d’être photographié et publié dans le magazine Motocycle Magazine Revolution.

Le site ouvre le samedi 10 juin à partir de 10 h et le prix d’entrée est de 20 $. Le vendredi soir, il y aura un spectacle gratuit au restaurant la Bohême à 20 h pour ceux qui y souperont. Un brunch sera servi au même endroit le lendemain de l’événement au coût de 15 $. Pour information ou réservation, appeler au 419-202-5544.

Une partie des profits de la journée seront versés à l’organisme les Mains de l’espoir de Charlevoix qui vient en aide aux personnes aux prises avec le cancer.