Une balade de plus de 3 000 $ pour Leucan

Par Gilles Fiset 6:09 PM - 15 juin 2018
Temps de lecture :

Ce vendredi après-midi, une centaine de Charlevoisiens ont pu faire l’expérience du Train de Charlevoix dans sa portion Baie-Saint-Paul-Pointe-au-Pic. Les passagers avaient remporté un concours pour amasser des dons pour Leucan, dont le petit voyage en train était le prix à gagner.

D’autres montants ont été amassés durant la promenade par le biais de tirages effectués grâce à la participation de nombreux commanditaires qui ont offert les prix à gagner, soit une lithographie offerte par la galerie Iris, des produits de la cidrerie Pednault et une nuitée au manoir Richelieu, entre autres.
Plus de 3 000 $ ont été amassés cette journée-là pour compléter le montant final du Défi des Têtes rasées de Leucan.
 

Les voyageurs ont pu profiter de la superbe vue tout le long de la balade.



Sébastien Thibeault, président d’honneur de la campagne du Défi Têtes rasées 2018 aidaient le personnel du Train de Charlevoix



La petite Frédérique, porte-parole de Leucan dans Charlevoix, était trop bien installés pour ne pas tomber dans les bras de Morphée.

L’équipe du Train de Charlevoix a travaillé bénévolement toute l’après-midi au profit des enfants atteints de cancer.


Un nouveau montant record
Le montant record annoncé dernièrement de près de 105 000 $ est désormais porté à plus de 122 000 $. Différents dons ayant été reçus après la soirée du dévoilement du montant, le 1er juin dernier, et une somme recueillie lors d’un tournoi de golf n’avait pas été comptabilisée.

 
 
 

Partager cet article