Un spa de calibre international

Par Dave Kidd 23 juin 2015
Temps de lecture :

Le Fairmont Le Manoir Richelieu n’est pas peu fier de son « nouveau spa ». La transformation réalisée au coût de 800 000 $, en partenariat avec Amerispa, fait passer le complexe dans le circuit des destinations spa.

Le Spa du Manoir Richelieu – c’est son nouveau nom – s’est attiré de très bon commentaires depuis sa réouverture. « Les gens adorent. Ils aiment le look chic et feutré des lieux. C’est un spa de calibre international. C’est sans doute le plus beau de l’Est du Québec », mentionne Éric Quesnel, directeur des ventes et du marketing du Fairmont Le Manoir Richelieu.

Les nouveaux lieux proposent treize salles de massothérapie, dont trois pour traitement en couple. Trois  postes de pressothérapie et d’autres de manucure et pédicure ont aussi été installés. « Les soins prodigués sont ceux en vogue. Les équipements utilisés sont à la fine pointe de ce domaine. Nous sommes vraiment à l’avant-garde », ajoute Éric Quesnel.

L’aire de détente avec son foyer et ses fauteuils chauffants ont rapidement charmé la clientèle. La direction de l’hôtel ne s’est pas fixée d’objectif en terme de clientèle pour la première année du Spa du Manoir Richelieu. « C’est évident que l’offre du complexe hôtel-casino et celle de la région sont bonifiés avec cet investissement », termine le directeur des ventes et du marketing de l’hôtel.

Fidèle à sa tradition, l’hôtel veut que les gens de la région deviennent ses ambassadeurs. Des rabais de 40% sont consentis du lundi au vendredi aux résidents de Charlevoix, jusqu’au 9 juillet.

Partager cet article