Tremblay dans le sillage de l'Avalanche

Par Eric Maltais 15 juillet 2016
Temps de lecture :

Courtoisie

Carl Tremblay, un défenseur de 6’2 pieds et 205 livres vient de signer un contrat avec les Komets de Fort Wayne, un club de la East Coast qui se situe dans l’environnement de l’Avalanche du Colorado.

Rejoint par téléphone, l’athlète de St-Siméon a confirmé la nouvelle tout en avouant que son agent Paul Corbeil n’avait reçu aucune garantie quant à son utilisation : «Je pars avec l’idée de me faire une place. Je vais donner tout ce que je peux afin de me présenter en excellente condition le 3 octobre prochain », a-t-il signalé.

L’ex-porte-couleur des Foreurs de Val-d’Or et des Saguenéens de Chicoutimi, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, a avoué avoir reçu une offre pour s’exiler en France mais considérant son âge, l’Amérique du Nord demeurait son premier choix. « Je pense que de jouer ici est meilleur pour moi à court terme », a-t-il conclu.

Les jeunes hockeyeurs de Charlevoix pourront rencontrer Tremblay du 22 au 25 août à Clermont alors qu’il figure parmi le groupe d’entraineurs de l’École de hockey.

Partager cet article