Les Louves croquent les Rookies

Par Gilles Fiset 23 juin 2016
Temps de lecture :

Gilles Fiset

L’équipe féminine séniore A de la ville de Baie-Saint-Paul a disposé des Rookies de Québec-Centre 2 à 1 mercredi soir dernier sur le terrain du Centre éducatif Saint-Aubin. Kathleen Simard et Rose Tremblay Gravel ont chacune compté un but.  

L’équipe se situe toujours en troisième position de leur division après sept matchs joués sur un total de 16 parties à disputer durant la saison régulière. Les Louves sont aussi en troisième place pour le nombre de buts comptés par rapport au nombre de buts accordés, soit respectivement 21 buts contre 14 jusqu’à maintenant.

Pour participer aux séries, les joueuses charlevoisiennes doivent rester dans le peloton de tête, car les quatre premières positions seulement auront la chance de disputer les séries éliminatoires.

 La semaine prochaine, les Louves jouent toujours à Baie-Saint-Paul à 20 h 30 contre le Royal de Beauport qui est en sixième position au classement général. Le Royal avait battu les Louves 4 à 2 lors d’une précédente rencontre, cependant « ils manquaient beaucoup de filles ce soir-là et, depuis ce temps, l’équipe est beaucoup plus stable », écrit par communiqué l’entraineur des Louves, Benoît Bradet.

Partager cet article