Le Jazz a eu chaud

Par Gilles Fiset 22 juin 2016
Temps de lecture :

Gilles Fiset

Le Jazz a eu quelques bouffées de chaleur lors de son match contre les Entreprises Jocelyn Tremblay mercredi soir à Baie-Saint-Paul, même s’il a remporté la victoire 4 à 1.

Le Jazz, première équipe au classement, menait par un petit point seulement en sixième manche contre les Entreprises Jocelyn Tremblay qui est elle dernière au classement. Tout s’est joué en septième alors que le Jazz a pu faire deux points sans en accorder. « Mettons qu’on a eu un bon test ce soir. Ça a été serré tout le long, mais on a réussi à fermer le match en septième à notre avantage », énonce Frédéric Turcotte pour le Jazz.

Du côté des Entreprises Jocelyn Tremblay, donner autant de difficultés aux meneurs de leur ligue redonne un peu d’espoir. « Ce genre de partie là, ça nous remonte le moral », confie Éric Tremblay pour les Entreprises Jocelyn Tremblay en ajoutant que son équipe a beaucoup de difficultés depuis le début de la saison avec le vas et vient de ses joueurs. « On a beaucoup de nouveaux joueurs à tous les matchs et c’est difficile d’aligner une équipe complète et stable, dont les joueurs sont habitués de jouer ensemble », dit-il. Malgré tout, Les Entreprises Jocelyn Tremblay restent confiantes pour le reste de la saison et… après. « Pour l’instant, on fait nos essais et je crois que pour les séries, on devrait donner des surprises », affirme M. Tremblay.

Partager cet article