Le Red Sox retourne une périlleuse situation

Par Gilles Fiset 21 juin 2016
Temps de lecture :

Gilles Fiset

Les joueurs du Red Sox Bar L’Évasion croyaient bien devoir se résigner à subir la défaite devant le PointCo lundi soir à Clermont, mais le sort en a voulu autrement.

Le PointCo avait pris les devants 3 à 0 jusqu’à la fin de la cinquième manche grâce, entre autres, à un circuit de Frédéric Bilaudeau, quand le Red Sox Bar L’Évasion se réveille et égalise en début de sixième manche. C’est Sébastien Desbiens qui a fait le point égalisateur en réalisant un circuit de deux points. Puis, lors de la septième et dernière manche, le Red Sox Bar L’Évasion réussit à prendre les devants et dominer le PointCo 7 à 3 avec un simple de Pascal McNicoll suivi d’un circuit de deux points de Nicolas Savard, tout de suite après.

Christian Chabot, le responsable du Red Sox Bar L’Évasion n’avait que de bons mots à dire sur ses joueurs, en particulier de ses lanceurs. « Pascal McNicoll a vraiment très bien lancé pendant les cinq premières manches. Son remplaçant, Samuel Lavoie, a lui aussi fait un très bon travail en réalisant quatre retraits au bâton en deux manches seulement », explique-t-il.

Partager cet article