Sébastien combattra le 29 juillet

Par Gilles Fiset 13 juin 2016
Temps de lecture :

Gilles Fiset

Le boxeur d’origine charlevoisienne, Sébastien Bouchard, montera sur le ring du centre Vidéotron le 29 juillet. Le combat sera présenté en sous-carte du championnat des mi-lourds mettant aux prises Adonis Stevenson et Thomas Williams. Pour l’instant, l’adversaire de Sébastien n’est pas encore connu.

La blessure à la main que Sébastien « Boutch » Bouchard, s’était faite durant l’affrontement du 4 juin dernier au centre Bell est en bonne voie de guérison. « Ma main va beaucoup mieux. On a fait ce qu’il fallait et ça s’est vraiment bien replacé. On a pris des radios par précaution et il n’y a pas de fracture », affirme le boxeur.

Au gala de Baie-Saint-Paul

Sébastien a assisté au gala de boxe du 10 juin à Baie-Saint-Paul et il n’avait que de bons mots à dire sur l’événement. « C’est vraiment agréable il ya une belle petite foule et il y a de bons combats c’est agréable de voir ça », dit-il en ajoutant que l’événement lui rappelle de beaux souvenirs. « Ça me rappelle les ambiances quand j’étais amateur. Mes plus beaux souvenirs sont dans le monde des combats amateurs. Les combats ont moins d’importance. Tu peux te permettre d’essayer plusieurs choses juste pour le plaisir », confie-t-il.

Partager cet article