Une fin de saison remarquable en Yoseishin

Par Gilles Fiset 13 juin 2016
Temps de lecture :

gracieuseté

En cette fin de saison, les efforts de onze karatékas du club de karaté Yoseishin de La Malbaie ont été récompensés par l’obtention de grades supérieurs ou par des mentions honorifiques de la part de leur association.

Le samedi 4 juin, trois élèves du club de La Malbaie ont reçu des mentions d’honneur lors de la première soirée reconnaissance de la fédération Yoseishin Nippon Karaté-Do.

Robert Thériault a obtenu le prix de l’élève le plus utiles à son école, Syndie Gagnon à remporté le prix de la meilleure compétitrice et Florence Mercure, celui de l’élève s’étant le plus amélioré.

Au cours du même événement, qui se déroulait au club social Victoria à Québec, on a remis trois diplômes à des karatékas du club de La Malbaie.

Gabriel Paquet a reçu son certificat de ceinture noire, Martin Tousignant a eu sa certification de ceinture noire troisième dan et on a remis le diplôme de septième dan au Shihan Daniel Cauchon. Les examens s’étaient déroulés il y a trois semaines au dojo central de Québec.

Finalement, cinq élèves du dojo Yoseishin de la région ont aussi réussi des examens de passages de grade de ceinture bleue ou brune le 20 mai à Québec. Il s’agit de Catherine et Philippe Cotzavekiaris, Chantale Pelletier ainsi que Sarah-Maude et Amélie Paquet. (Toutes lesphotos sont des gracieusetés)

 

Partager cet article