Publicité
9 janvier 2009 - 22:56

Tournoi bantam-midget de Clermont

Par Pierre Rochette, journaliste

L'équipe Solugaz Bantam A, les Tiburons Midget A et les Rorquals Midget CC, trois formations de Charlevoix, ont perdu leur premier match dans le cadre du tournoi bantam-midget-junior de Clermont.

Cette manifestation sportive attire annuellement de nombreuses équipes en provenance de toutes les régions de la province.

Le deuxième week-end sera consacré au hockey d'âge junior. Les Rorquals Junior AA attendent cette compétition avec fébrilité. L'équipe Mirabel, championne des deux dernières saisons, a confirmé sa présence à Clermont pour y défendre sa couronne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Charlevoisien se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Charlevoisien collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.