Rona Ambrose impressionnée

Par Dave Kidd 25 juin 2016
Temps de lecture :
Sylvie Boucher et Rona Ambrose étaient à Saint-Aimé-des-Lacs

Dave Kidd

La chef de l’Opposition officielle à la Chambre des communes et chef intérimaire du Parti conservateur du Canada, Rona Ambrose a été « impressionnée » par le Rodéo de Charlevoix.

Elle a participé, ce matin, à un déjeuner servi en marge de l’événement. « J’adore le rodéo et sa culture. Je suis impressionnée par le Rodéo de Charlevoix. Je remercie la famille Harvey et ma collègue Sylvie Boucher de m’avoir invité », a déclaré Rona Ambrose en entrevue.

JP Veitch discutent avec les frères Sébastien et Guillaume Harvey

Dans son allocution, elle a rappelé que son conjoint JP Veitch « est un vrai cowboy ». C’est un  champion national de rodéo. Il a donc découvert Charlevoix en étant dans un environnement qui lui est familier.

Guillaume Harvey a remis un bracelet à Rona Ambrose

La visite de Rona Ambrose à Saint-Aimé-des-Lacs termine sa tournée du Québec pour la St-Jean. « Nous avons parcouru 800 km et je suis ici dans une région extraordinaire », a-t-elle déclaré au grand plaisir des convives.

Le député Steeven Blainey a lui aussi participé au déjeuner du Rodéo de Charlevoix

La mairesse de Saint-Aimé-des-Lacs était très heureuse de voir la chef intérimaire du Parti conservateur dans sa municipalité. « Tantôt, tout le Canada connaîtra Charlevoix », a-t-elle lancé.

La chef intérimaire du PC a aussi eu des bons mots pour Sylvie Boucher qui « est une députée importante du caucus québécois du parti ». La députée et marraine honoraire du Rodéo de Charlevoix n’était pas peu fière d’avoir sa chef à ses côtés pour l’événement. « C’est un honneur qu’elle me fait. J’ai déjà été sa secrétaire parlementaire. Je voulais qu’elle découvre une région extraordinaire. Charlevoix, c’est un joyau à découvrir », termine Sylvie Boucher.

Partager cet article