Gilles Papillon succède à Annie Larochelle

Par Dave Kidd 1 février 2016
Temps de lecture :

La députée Caroline Simard change de directeur pour ses bureaux de circonscription. Gilles Papillon succède à Annie Larochellle. Elle a quitté pour l’équipe du député Joël Godin, qui représente Portneuf/Jacques -Cartier à la Chambre des communes.

Gilles Papillon possède une solide expérience politique. Il a organisé des campagnes et été coordonnateur régional. Il a aussi dirigé le bureau de comté du député François Blais et travaillé pour le député Michel Pigeon.

Le nouveau directeur des bureaux de Caroline Simard a  déjà été propriétaire et gestionnaire de deux entreprises.

Sa nouvelle patronne dit de lui qu’il possède « un sens inné de la communication et des relations publiques et qu’il accorde une grande importance au développement et au maintien de liens interpersonnels harmonieux et respectueux », souligne Caroline Simard.

Pour la députée, « sa facilité à établir des contacts et son expérience pertinente en politique seront très bénéfiques pour l’organisation et la coordination des bureaux de circonscription ».

Gilles Papillon a transmis sa passion de la politique à sa fille Annick. Elle a été députée fédérale de Québec de 2011 et 2015. Elle s’était présentée sous les couleurs du NPD.

Partager cet article