Convention collective d’un an au Murray Bay

Par Dave Kidd 13 juin 2016
Temps de lecture :
Maxime Ricard

archives

Les employés syndiqués à la CSN du club de golf Murray Bay et la direction ont signé une nouvelle entente de travail d’une durée d’un an. Elle a été approuvée dans une proportion de 87% par les travailleurs présents au moment du vote.

« Ce contrat de travail démontre clairement que les employés ont à cœur l’avenir du club. Ils ont démontré un bel esprit de collaboration dans le contexte actuel», souligne le professionnel gestionnaire.

Maxime Ricard précise que les 25 employés ont accepté un gel de salaire d’une année. « La convention collective était la dernière pièce de notre plan de restructuration. Avec les autres mesures prises, nous avons diminué nos dépenses de l’ordre de  65 000$ », poursuit-il.

Le Murray Bay a revu ses heures d’ouverture, certaines pratiques d’affaires et  abandonné certaines associations et publicités pour obtenir une meilleure marge de manœuvre financière.

L’assemblée générale annuelle du Murray Bay s’est tenue dimanche. L’exécutif n’a pas changé. Serge Tremblay entreprend sa 2e année à titre de président. Martin Dassylva a été réélu et reconduit à la vice-présidence. Marcel Pilote demeure trésorier et Laurier Néron secrétaire. Ce dernier succède à Diane Tremblay qui a quitté après un mandat de quatre ans. 

Partager cet article