Un autre succès pour la Chambre de commerce de Charlevoix

Par Dave Kidd 21 août 2015
Temps de lecture :

La Chambre de commerce de Charlevoix  a récolté près de 18 500$- le chiffre officiel sera dévoilé dans les prochains jours- avec l’édition 2015 de son tournoi de golf annuel.

L’événement placé sous la présidence d’honneur de Rock Boulianne, président de Solugaz, a réuni 124 golfeurs sur les allées du club Le Loup de Baie-Saint-Paul. D’autres personnes ont rejoint le groupe pour le cocktail et la soirée.

Julien Dufour, président du conseil d’administration de la Chambre de commerce était  très heureux des résultats de la journée. Le président d’honneur du tournoi était lui aussi satisfait du tournoi. Rock Boulianne a aussi « salué le dynamisme de la Chambre de commerce de Charlevoix ».

Trois des 5 candidats aux élections fédérales étaient présents sur l’heure du dîner. Sebastien Dufour, Jonathan Tremblay et Jean-Roger Vigneau.

Ce rassemblement de gens d’affaires et de politiciens locaux a attiré les candidats aux prochaines élections fédérales. Jonathan Tremblay (NPD) et Sylvie Boucher (PCC) n’ont pas joué au golf. Le néo-démocrate est passé sur l’heure du dîner et la conservatrice a assisté au cocktail et au souper. Jean-Roger Vigneault (PLC) et Sébastien Dufour (BQ) ont joué au golf et passé la soirée avec les participants.

Rock Boulianne et Julien Dufour posent avec l’équipe gagnante.

C’est le quatuor composé d’Alain Pellerin, Sylvain Labbé, Louis Deneault et Rémy Couture qui a ramené la meilleure carte avec un pointage de 65 (-7).

Le maire Michel Couturier serait-il un fan de Métyvié? Après avoir fait l’objet d’une caricature dans Le Charlevoisien, le maire de La Malbaie est rentré à la maison avec un nouveau portrait de lui. Notre collègue Serge Métyvier a passé quelques heures au tournoi de golf au grand plaisir des participants. 

Rock Boulianne de Solugaz a lui aussi sa caricature.

Le succès du tournoi passe par l’implication des bénévoles.

L’équipe BMR de Michel Néron, Martin Fillion, Dany Villeneuve et Marc Villeneuve n’a pas été en mesure de signer une 3e victoire de suite.

Partager cet article