Des terrains de luxe à disponibles à Saint-Fidèle

Par Eric Maltais 23 juillet 2015
Temps de lecture :

Le secteur Saint-Fidèle de Ville de La Malbaie entre dans la course des projets domiciliaires de luxe avec le développement Au Domaine William Tremblay, à la sortie Est de ce quartier.

Pour le promoteur René Tremblay, qui a fait carrière dans les services financiers, il s’agit d’un projet de 16 terrains dont la grandeur varie de 80 000 à 160 000 pieds carrés, soit une superficie suffisamment grande pour ériger une fermette, selon le principal intéressé.

Aux dires de M. Tremblay, ce quartier offrira une qualité  de vie exceptionnelle, offrant paix, tranquillité, et vue sur le majestueux fleuve Saint-Laurent, à proximité de tous les services. L’accès se fera par les terres puisqu’il n’a pas reçu l’autorisation de faire les entrées le long de la 138, considérant le relief accidenté.

Questionné au sujet du ralentissement économique actuel dans Charlevoix, qui pourrait affecter la vente de lots, M. Tremblay a avoué qu’il y aura toujours de la place pour des gens qui se porteront acquéreur d’une propriété afin d’y réaliser un rêve. Selon lui, la grandeur des terrains et le fait qu’ils sont en quantité limitée feront que les acheteurs cogneront à sa porte. Il prévoit officialiser le tout au début du prochain mois.

Partager cet article