Retour vers le futur Chez Simone

Par Dave Kidd 27 juin 2015
Temps de lecture :

Le centre-ville de Baie-Saint-Paul compte un commerce de plus. Chez Simone, une brocante urbaine vient d’ouvrir ses portes.

La boutique appartient à Diane Simone Bergeron. La jeune entrepreneure,  originaire de Québec, possède également  Le Point D’Exclamation  qui compte des succursales à Québec et Baie-Saint-Paul.

L’atelier-boutique Chez Simone propose des objets de décoration et un coin fripe, une brocante et de nombreux objets vintage et rétro neufs ou usagés.  L’établissement souscrit à  des valeurs écologiques et éthiques.

Chez Simone, c’est possible de mettre la main sur un vieil album de Supertramp , une panache de cervidé ou encore une affiche métallique stylisée. 

La propriétaire du commerce, situé au 11-1 rue Ambroise Fafard, favorise aussi les partenariats. Un est intervenu avec le Ciné-Club de Baie-Saint-Paul qui présentait, lors de l’ouverture, « The Breakfast Club ». « Les profits de la vente de la friperie seront donnés à un organisme dont l’identité sera dévoilée ultérieurement », mentionne Diane Simone Bergeron.

Pour l’instant, la propriétaire est la seule employée de l’atelier-boutique.

Partager cet article