Simard et Sheehy gagnent du terrain

Par Dave Kidd 26 juin 2015
Temps de lecture :

Deux ans après avoir ouvert leur bureau à Baie-Saint-Paul, Véronique Simard et Nohak Sheehy, arpenteurs-géomètres, en ouvriront un second sur la Côte-de-Beaupré.

Les deux arpenteurs se sont connus à l’université. Ils forment un couple dans la vie. L’avenir pour eux se dessine en région. « Il n’y avait pas de bureau entre Boischatel et Baie-Saint-Paul. Déjà, nous comptons des clients sur la Côte-de-Beaupré. Comme nous croyons au service de proximité, nous nous installons là-bas. Pour nous, un client, c’est un membre de la famille », explique Véronique Simard.

« Un jour, je vais dire que j’ai réussi ma vie », dit la jeune femme dans la mi-vingtaine. « Pour connaître du succès, il faut s’investir dans ce qu’on aime. Notre entreprise, c’est beaucoup de temps et des sourires », explique Véronique Simard.

Les deux professionnels marient travail et vie sentimentale. Leur attachement à leur coin de pays s’inscrit dans leur philosophie. « On veut aider au développement. Il y a de l’avenir ici. Ma région a été bonne pour moi et je veux redonner », mentionne Véronique, qui en plus de son entreprise, est professeure à temps partiel au cégep de Limoilou.

Simard et Sheehy, arpenteurs-géomètres Inc., compte quatre employés. Deux autres devraient s’ajouter avec la consolidation de leur nouveau marché.

Le nouveau bureau de Simard et Sheehy, arpenteurs-géomètres Inc.,  sera situé au 10516 boulevard Ste‐Anne, à Sainte‐Anne‐Beaupré, dans un centre commercial. L’ouverture officielle est prévue pour le lundi 3 août. Une activité de type portes ouvertes s’organise pour le jeudi 6 août dès 17h.

Partager cet article