2e soirée Cabaret Festif de la relève: aller simple vers la finale pour Lydia Kepinski

Par Emelie Bernier 8 février 2016
Temps de lecture :

La seconde soirée du Cabaret Festif de la relève a couronné l’excentrique Lydia Kepinski. Le Winston Band a pour sa part conquis le cœur du public et sa candidature sera donc soumise au vote internet qui se déroulera entre la troisième soirée de qualifications et la finale du 26 mars. 

Anne-Marie Dufour convient que l’offre de la 2e soirée était très éclectique. «C’était très diversifié! On avait d’un côté le Winston Band,  une énergie très festive que plusieurs personnes connaissaient car ils n’en étaient pas à leur première performance,  et de l’autre Mat Vézio, dans un de ses premiers shows,  une belle performance très douce. Il y avait aussi Blond cerise, un band d’Alma qui a ses habitudes à Baie-Saint-Paul, qui a plutôt donné dans un son très pop-rock,  avec des costumes à paillettes. Lydia Kepinski est pour sa part très originale, jeune, assumée, c’est ce qui a séduit le jury sûrement », résume Mme Dufour.

La gagnante, qui n’a pas pu amener son band avec elle, a joué 4 chansons, chacune en maniant un instrument différent.

La foule était nombreuse, une fois de plus. « La salle était pleine! Même si on sait que le « show » sera bon, on est vraiment surpris de voir que les gens répondent présents à ce point-là! Tant mieux! » se réjouit Anne Marie Dufour.

La troisième soirée de qualification, où performeront Maxime Auguste, de Montréal, David et les playboys, de Baie-Saint-Paul, Mathilde Laurier, de Montréal et Marco et les Torvis, de Saint-Hyacinthe,  se tiendra le 20 février.

La finale se tiendra le 26 mars, toujours à la salle multi de l’Hôtel Le Germain Charlevoix.

Partager cet article