9e Marché de Noël de Baie-Saint-Paul : Noël prend la rue dès ce soir!

9e Marché de Noël de Baie-Saint-Paul :  Noël prend la rue dès ce soir!

Plus de 50 artisans et commerçants seront présents au 9e Marché de Noël de Baie-Saint-Paul qui débute ce vendredi. Du 24 au 26 novembre et du 1er au 3 décembre, visitez-les sur la rue Saint-Jean-Baptiste et au Carrefour culturel Paul-Médéric et participez à la panoplie d’activités au programme du marché.

Photomaton, ateliers de bricolage, tours de poney, jam de musique traditionnelle, soirée de jeux de société, animation, bouchées sur le feu, spectacles, ateliers, iPod Battle, course et rallye de lutins, pièce de théâtre, projection de film et beaucoup plus encore vous attendent tout au long des six journées de cet évènement devenu un incontournable.

La distance entre le Carrefour culturel Paul-Médéric, principal lieu intérieur de l’évènement, pourra être franchie au moyen d’une navette les samedis et dimanches, entre 12 h et 16 h, une nouveauté cette année.
Le père Noël sera bien sûr de la partie ponctuellement à la Place de la famille Tim Hortons.

Sur la rue Saint-Jean-Baptiste, fermée pour l’occasion entre la rue Racine et le pont, les kiosques de plus d’une cinquantaine d’artisans et producteurs d’ici et d’ailleurs vous proposeront 1001 idées-cadeaux. La Place Solugaz sera l’endroit idéal pour se réchauffer auprès du feu.
L’évènement sera lancé ce jeudi par une soirée-bénéfice de lancement à Maison Mère ce jeudi 23 novembre à 18 h (63, rue Ambroise- Fafard, Baie-Saint-Paul). En plus d’offrir une occasion de réseauter avec les gens d’affaires de la région, ce souper-bénéfice est l’occasion d’encourager la mission du Marché de Noël qui cherche à mettre en valeur le savoir-faire local et à stimuler l’économie régionale. Le souper-bénéfice agira également à titre de soirée de lancement de la 9e édition de l’évènement. Plusieurs prix de présences seront également à faire tirer parmi les personnes présentes. Les billets, au coût de 25 $, sont en vente au Carrefour culturel Paul-Médéric (4, rue Ambroise-Fafard).

Tous les détails de la programmation sont disponibles sur le site marchedenoelbsp.com.