Deux musées s’unissent pour « Une soirée d’été dans Charlevoix »

Deux musées s’unissent pour « Une soirée d’été dans Charlevoix »

Une œuvre d’Alfred Pellan associée à l’événement et dont la reproduction à l’identique sera offerte à l’encan-bénéfice. Crédit : Alfred Pellan, Village de la Petite-Rivière-Saint-François, 1941, Huile sur toile, coll. Musée national des beaux-arts du Québec, © Succession Alfred Pellan / SODRAC Crédit photo : MNBAQ, Patrick Altman

Le Musée de Charlevoix et la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) s’associent pour présenter Une soirée d’été dans Charlevoix, un événement-bénéfice conjoint, qui se tiendra à La Malbaie, le 17 août prochain.

L’événement offre une programmation diversifiée. Un cocktail dînatoire mettant en valeur des produits du terroir, un chapiteau géant installé dans des jardins fleuris du golf Murray Bay et le fleuve Saint-Laurent, des animations muséales et une musique d’ambiance réjouiront tous les philanthropes.

Pour l’occasion, deux présidents d’honneur unissent leurs forces, soit Dr Félix-André Têtu, chirurgien plasticien, et Grant Hamilton, président d’Anglocom.

Les billets sont en vente au www.fmmbaq.org, au coût de 300$.