Un 80 pour Desbiens

Par Dave Kidd 4:40 PM - 25 août 2016
Temps de lecture :

L’équipe senior du Québec 2016

Au championnat canadien mid-amateur et senior féminin, disputé au Wolf Creek golf Course de Ponoka, en Alberta.Marlène Desbiens a joué 80 lors de sa seconde.
Sur le premier neuf, elle a réussi deux oiselets et commis trois bogueys pour un pointage de 38. La seconde partie de sa ronde a a été ponctuée par un triple boguey au 11e . Elle a joué 42 pour un pointage de 80 (+8).
« J’ai connu des situations plus difficiles aujourd’hui. J’ai été forcée de jouer deux coups sacrifices durant ma ronde », a commenté la golfeuse. Elle est satisfaite de sa ronde même si elle a été obligée « de se sortir d’une impasse ».
Sur sa première ronde de 79, Marlène Desbiens explique avoir connu des verts de trois roulés. « Notre groupe a du accélérer pour ne pas être pénalisé. Le changement de tempo a affecté mon jeu », dit-elle aussi.
La golfeuse du Murray Bay présente un pointage de 159 après deux rondes. Ce sera sans doute suffisant pour faire partie de la troisième et dernière ronde. Elle occupait provisoirement le 26e rang au moment de publier ce texte.
Rappelons que les deux premières rondes comptaient pour la compétition en équipe. Deux des trois meilleurs pointages étaient retenus pour cette tranche du championnat.
Pour la compétition individuelle, les trois rondes comptent.
70 des 96 joueuses inscrites prendront le départ de l’ultime et dernière ronde disputée demain.

Partager cet article